jeudi 7 août 2014

La douce playlist de mon été




Chose promise... voici ma playlist toute douce ! Pas forcément des nouveautés mais c'est ce que j'écoute quand je pédale face à la mer ou que j'essaie de faire la sieste sur la plage. J'espère que vous découvrirez beaucoup de jolies mélodies et que vous apprécierez.

Si vous n'arrivez pas à écouter cette playlist, c'est peut-être qu'il vous faut un compte Deezer (mais je crois que ça marche comme ça !). Il y a quelques plages de pub mais vraiment, c'est le meilleur moyen pour vous faire écouter ce que j'aime. Surtout qu'ici, ça pêche en musique... Tiens, ça pourrait faire des résolutions de rentrée.

Je vous mets aussi ma musique pour la pause estivale que je m'apprête à faire, pas longtemps c'est certain. Le blog sera un peu au ralentit. Et puis, je me connais, je risque de venir traîner par ici un peu trop pour des vacances respectables... mais que voulez-vous mes petits loups, c'est que vous allez me manquer !

Aucun commentaire: