lundi 11 août 2014

Le mois de juillet dans mon assiette

Bob's Bake Shop est le nouveau venu des Halles Pajol dans le 18e et laissez moi vous dire... que ça vaut le détour !

Tu vis à Paris ou non... et quand tu y vis, tu ne rechignes pas devant une pizza, même sur le pavé des Berges de Seine.

Pourtant, on avait tout préparé pour les soutenir...

Enfin testé les Dim Sum à Levallois : vicé sur deux roulettes, le Kiosque Dim Sum / Foodbike s'installe en bas du bureau presque tous les midis. Alors, j'ai craqué, j'ai goûté et j'ai adoré !! Les prix sont attractifs, les entrés sont délicieuses, le riz parfumé top et les dim sum sont incroyablement bons. Suivez-le pour voir où ce petit foodtruck passe : leur facebook.

Petit verre de Côtes du Rhône à Avignon durant le festival... 

Petite collection Heineken au Festival du Pont du Gard... très, très bonne idée pour le It bag 2014. 


Restaurant à Saint-Rémy de Provence ultra bien décoré de meubles chinés, attrape touristes peut-être, bouffe convenable de bistrot et prix exorbitants, bienvenue à Saint-Rémy !

Mr.Freeze dans les rues de l'Isle-sur-la Sorgue : l'été était enfin là.

Un midi à la brocante de Villeneuve-les-Avignons, à déguster les délicieuses salades thaï de Gaston le Camion dont je vous parlais déjà dans le "mois de juin dans mon assiette". Si vous êtes dans les parages, c'est un foodtruck à suivre de près !!

Apéro et cocktails !

Apéro à la plage dans le sud de la France

Déjeuner dans le restaurant de la plage privée des Pieds Nus (si vous n'aimez pas trop les plages du sud ou ne savez pas où aller parmi les mille et une propositions de plage privée kitsch ou bling bling, je vous conseille fortement Les Pieds Nus !!).


Le Bar du IN à Avignon, les tables dans l'ancienne piscine du gymnase, j'adore...



Salade de tomates et mozza di Buffala 

Apéro chorizo, jambon, soubressade !

Le bonheur de ramener les tomates et le basilic du jardin de la famille de Patach pour les manger à Paris ! 

Petit verre aux Petites Gouttes, je ne saurai vous dire combien il vous faut y aller si vous êtes de passage à Paris... la meilleure terrasse, c'est certain. 

Je suis enfin allée à La Recyclerie maintenant que le lieu est terminé et je vous prépare son post durant mes vacances ; encore un lieu à ne pas louper pour visiter un Paris coolosse et décalé.

Avec Patach, on s'est fait un très très bon japonais : tellement bon qu'il mérite un post à part entière ! Oh que oui...

Petit passage à la fête foraine (vous allez vous dire, elle radote celle-là mais : ) dont je vous reparle très vite ! J'y ai dévoré une gargantuesque barbe à papa, retour en enfance illico.

Apéro très français à L'Inconnu à Paris, bar que j'aime toujours quand la Cour des Petites Ecuries est bondée. 

Petit déjeuner chez ma grand-mère.

Préparation de l'entrée... miam miam le foie gras sur pain d'épices.

En allant d'un pas affirmé au Petit Resto dans la Prairie, j'ai été surprise d'y voir La Ferme de Charles : même déco, même principe pourtant. On en reparle sur ce blog !

Petit tour chez Didine, et j'ai envie de vous dire... on en reparle sur le blog ! Tant de choseeees à vous raconter niveau bouffe.



Et surtout, bougez, courrez, sautez : évitez de manger autant que moi en somme -


1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Petit mois" pour la restauration Asiatique, une pose ? moins de Burgers, moins de sorties ?
toujours des adresses que je note (notez d'ailleurs que j'ai un peu de retard moi aussi) pour y courir.
jusque là pas de fausses notes, qq endroits trop branchés mais que j'aurais pu deviner à la vue des photos.
à bientôt pour le joli mois de Aout (d'habitude c'est Mai mais je n'avais rien d'autre)