vendredi 31 octobre 2014

Quelques idées... tiens tiens

A la Branche

Tous les matins je prend les transports en commun, à part pour des RDV sur le chemin de Patach qui m'amène gentiment. Tout ça pour dire, comme je l'avais déjà un peu raconté ICI, que j'adore regarder les gens dans le métro et penser à certaines choses... Et j'ai pensé que ce serait très très drôle de vous raconter les aléas du métro, en bien ou en mal, les petits choses qui nous arrivent tous, qui nous gonflent, qui nous font réfléchir. La métro est la seule chose que je n'aime pas à Paris alors que je passe mon temps à vous raconter combien j'aime tout, tout ce que je fais, tout ce que je goûte, tout ce que je rencontre. D'ailleurs parfois, de temps en temps, j'aime le métro, ces fameux "instants de grâce" ahahah. Bref, je cogite un peu la forme et je reviens vers vous avec mes petites anecdotes de métro, celles du quotidien. Bonne journée mes lapins.

Aucun commentaire: