mardi 28 octobre 2014

Réouverture des Petits Hauts dans le 11e arrondissement de Paris


Vous connaissez Les Petits Hauts ? Cette marque trop chouette, trop canon, toute douce, pleine de couleurs et de petits coeurs, créée par deux soeurs, vend des fringues. Leur monde se rapproche tant de l'esthétisme que j'affectionne que j'ai adoré découvrir la nouvelle (réouverture) boutique de la rue Keller dans le 11e arrondissement de Paris. 
C'est un petit antre de douceur et de beauté où je serai bien restée plus longtemps. La boutique a été refaite et magistralement décorée. Les mises en scène sont parfaites, subtiles, branchées, un brin bobo et admirablement bien mixées. 
Durant la soirée, la cour accueillait des tapis et des assises ultra cool illuminée par des guirlandes lumineuses de guinguette. Le rêve... J'avais l'impression de participer à une soirée de mariage sur un rooftop (ok, j'imagine des TAS de choses). 
Pour les petites nouveautés, sachez que la boutique accueillera des pop-up dans un corner spécial. Pour commencer, c'est Irene Irene qui a pris place rue Keller. J'adoooore Irene Irene, deux supers nanas qui vendent du vintage et offrent des super cours de DIY (j'en ai parlé dans un sujet sur ELLE Maison, cliquez donc pour les découvrir).

Allez-y rapidement y faire un tour, en plus la collection est juste à tomber... j'ai désormais trois quatre pièces qui me trottent sérieusement dans la tête.





Les photos de la réouverture :








L'atelier pour repartir avec son pot de fleur customisé. Il faut savoir que toutes les nanas des Petits Hauts qui ressemblent d'ailleurs à une grande et belle famille, adorent le DIY. C'était donc évident d'installer deux ateliers DIY durant cet évènement. Un atelier pour réaliser un coussin et un autre pour le pot de fleur. Ayant déjà réalisé un coussin avec Irene Irene (voir le lien plus haut), j'ai décidé de me lancer dans un pot de fleur (voir résultat plus bas).


Le super buffet Raw Food, un vrai délice... Grâce à eux, j'inaugure le libellé "Traiteur de folie" où vous pourrez retrouver ma sélection. Betty nu Food est un sacré traiteur rock'n'roll parce qu'il est veggie. Alors oui, dis comme ça, je vais perdre certains d'entre vous mais restezzz parce que c'est génialissime. Déjà c'est délicieux et entre nous, c'est la chose primordiale dans la bouffe. Et puis goutez du kale déjà, c'était super cool ! Si vous en cherchez un, je vous le conseille. Et bravo aux organisateurs de les avoir choisi, c'était original !


Le petit pot que j'ai pu ramener chez moi, confectionné par mes soins et sauvé par les supers nenettes des Petits Hauts. Encore merci !!


11 rue Keller - 75011 PARIS




Aucun commentaire: