jeudi 13 novembre 2014

Le Dépanneur Terrasse : le petit nouveau

Le soir : 







Le midi :




Le nouveau Dépanneur a ouvert le 10 octobre 2014.
En face du Dépanneur (le lieu était à vendre depuis perpet et il fallait vraiment l'acheter vu son emplacement...) la même équipe a monté Le Dépanneur Terrasse (je ne comprends pas toutes les subtilités de ce nom puisque le premier Dépanneur a également une terrasse mais enfin). Même déco méga léchée, même style californien mais pas le même menu : ici, on n'est plus sur des plats "sur le pouce" presque à partager. Salades, petits tacos, mini burger, du kale (mmmh enfin j'ai goûté le brocolis miracle des américains), du maïs, des calamars frits et des trucs fous comme des "meatball" soit des boulettes de viande avec tomates et burrata dans un énorme pain moelleux à hot dog limite sucré (une tuerie sans nom), du guacamole à tommmmber, des sandwich club avec du porc revenu dans la poêle. Toute la carte est folle et a directement effacé mon amour pour le premier Dépanneur. Celui-ci est plus petit, plus convivial... et cette terrasse à parasols bleus fait tellement envie que j'ai hâte d'y prendre mes apéros d'été (je sais, on est en novembre, mais c'est bien de regarder le futur, ça arrive vite). Bref miam miam miam, une adresse à noter, à garder, à tester.
Brunch à tester également -

3 rue Mansart - Paris 9e



Aucun commentaire: