dimanche 16 novembre 2014

YLS : chez Merced River



Oh comme l'explication va être longue. Vous vous souvenez du projet YLS qui me tenait tellement à coeur (si, si, c'était il y a plus d'un an et je vous en parlais souvennnnt) ? Et bien je le reprends et très sérieusement. Deux trois choses vont certainement changer, l'angle va se repositionner mais l'idée reste la même : prendre des photos et poser des questions à la génération Y parisienne. Le jetable que j'utilisais est peu à peu remis en question. J'aime le grain des photos qui en ressortent mais c'est un peu glauque, triste, crade. Pas vraiment l'esthétique qui me plaît. Ou alors il faut tomber sur un habitat comme celui de Jade, plein de couleur, pour avoir un résultat vintage sympa. 

Quand j'avais vu l'intérieur de Jade, créatrice de Merced River, je me suis dit "c'est fait pour YLS", c'est décoré avec tellement de goût... problème YLS s'intéresse à Paris (faute de pouvoir sillonner la France), alors j'avais prévu un hors série d'été et chaque année, j'aurais présenté un intérieur YLS dans une station balnéaire. Bref ça ne s'est jamais vraiment fait et aujourd'hui, presque un an et demi après, impossible pour moi de les mettre sur le site. C'est donc sur Bb de la Branche que je préfère vous les montrer, parce que tout de même, il faut que vous voyez cette maison sablaise ! Une petite tuerie de style qui en dit long sur la créativité de Jade.















 



 








Merci Jadou


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super appart pour cette génération Y qui a su transformer le mélange de toutes ses générations en un lieu plein d émotion et de forte personnalité merci Bb il faut continuer à aller chez les gens qui ont autant de belles choses à raconter que les stars on est tous des stars Il Suffit qu on mette la lumière sur chacun de nous comme tu sais si bien le faire

Anonyme a dit…

Bluffant quand on veut bien prendre le temps de sortir des sentiers battus, un vrai style, une vraie personnalité. bravo, surpris et heureux de voir que le goût n'est pas toujours celui des dictats !!!!
J'y retourne ..