mercredi 31 décembre 2014

2 0 1 5


Roooh une citation pour la bonne année, comme c'est cliché ! Je sais... j'aurais aimé faire un pèle-mêle de photos 2014, attribuer des préférences de films, de chansons... comme tous les autres blogs, faire des choses en somme ! Mais procrastineuse à mort en cette fin de mois de décembre, je ne me suis résolue à rien. Et puis, au moins, ça me laisse des résolutions à mettre sur ma liste genre moins procrastiner par exemple.

Vous faites des listes vous ? Moi je crois que je n'en ai jamais fait. Pourtant cette année, pour la première fois, j'ai l'impression et l'ultime conviction qu'il faut que j'en fasse. Une mini einh, entendons nous bien, je ne prévois pas de changer le monde (bah oui, tout le monde sait que j'en ai le pouvoir bien sûr). Une mini liste qui établirait des priorités. C'est important les priorités. Et puis ça permettrait en décembre prochain de voir tout ce que j'ai manqué... ou simplement pas fait.

Il y aura forcément "plus" de sport (penser à mettre sport tout court, sans le "plus"), plus de douceur, plus de projets, moins de procrastination, plus de tendresse, plus de voyages et plus de psychologie (oui oui oui je vais m'abreuver de savoir sur la psychologie, mon nouveau dada). 

Sinon ce soir il y aura beaucoup de bouffe, beaucoup de vin, beaucoup de clopes, beaucoup d'amis, beaucoup de joie, beaucoup d'amour donc 2014 devrait bien se clôturer. C'était une année de grand changement dans le travail et le boulot, j'ai tant évolué que je mettrais forcément une bonne note à cette année écoulée. Elle m'a fait rencontrer des gens passionnants, vivre des moments uniques mais elle m'a surtout fait grandir. D'une manière positive je crois, du moins dans le sens dans lequel je souhaite aller. C'est déjà pas si mal non de voir le point positif de son année ? 

Et puis sur ce blog, où j'ai tant écrit, tant raconté de restaurants, de musiques, de lieux, d'anectodes et de voyages. Merci encore à tous de me suivre, de me lire, d'être nombreux et de donner du sens à mes petites passions et petits bonheurs du quotidien. Ecrire ici, je le fais avec passion ou je ne le fais pas, je ne me force jamais et j'en ai viscéralement besoin. Pas pour un délire narcissique de raconter mes états d'âme, mais bien pour partager, m'éclater à écrire (qu'est ce que j'aime ça) et vous faire découvrir ce qui égaie ma vie et peut sans doute égayer la vôtre.

Mes petits loups, mes petits sucres d'orge, mes petits moelleux au chocolat, mes petits camemberts rôtis, mes petits lecteurs d'amour, passez un très bon réveillon, à rire et manger (n'oublions pas les priorités) ! Fêtez comme il se doit l'année que vous avez accompli et celle qui vous attend.

Et pour citer ma blague préférée potache et naze de cette fin d'année, à l'année prochaine !



Aucun commentaire: