dimanche 7 décembre 2014

Ecrire à la CRAIE i love you


Mais non mais non pas la craie de roche sédimentaire de carbonate de calcium et d'argile, Craie comme la maison de maroquinerie et de mode française créée par un couple toulousain en 2012. Mais siii, je vous en avais parlé en mai dernier ICI. J'étais complètement gaga de leur collection de chaussures en prévision de l'été. Désormais c'est leurs sacs que je convoite... Ils sont tous incroyables, tous made in France, tous ont une belle matière, de beaux cuirs... tous enfin me plaisent. De la pochette aux bons mélanges de matières aux sacs en bandoulière stylés et de caractère ! Et leur prix sont carrément respectables, je trouve. 

Je cherche un sac pour Noël depuis deux trois semaines. Noir, à la cool, en bandoulière de préférence, cuir mou, qui vieillit bien et si possible peu vu. Et bien on tombe soit dans les Zara et marques pas folichonnes pour un joli cadeau, soit dans le délire des "grandes" marques intouchables et si on décide de viser le "milieu" de Dreyfuss à Sandro en passant par APC, on est à 600, 700 € (et alors là je préfère carrément mettre de l'argent de côté pour m'acheter un vrai classique deux fois plus chers). Bref. Quand j'ai ré-entendu parler de Craie à une soirée vernissage, j'ai pensé à revenir voir leurs sacs et chaussures (que j'aime toujours autant) et là coup de coeur. Bref... j'espère bientôt vous les montrer à mon bras, voir à mes pieds pour les chaussures. Craie, je t'aime.









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bb je pense que craie aura le succès de Vanessa...bravo à toi pour cette découverte superbe