lundi 1 décembre 2014

La boutique lab. : mon coup de coeur déco !





Mais qu'est-ce ? Ce sont les photos réalisées par certaines des meilleures bloggeuses Lifestyle (nom + lien du blog ci-dessous) pour illustrer les produits de la boutique et e-shop lab. dans la "vraie" vie. Et c'est drôlement magnifique. Quand j'ai découvert ce site, j'y ai passé de longues minutes à tout regarder, rêver de cette nappe chez moi, ou de ce coussin, ou encore de ces draps... j'ai adoré les gigoteuses, les tours de lit et les édredons tout comme les rideaux, les courtepointes et les serviettes. Bref j'aime tout tout tout. Elodie Laléous crée ses tissus, ses plaids, ses coussins en France, avec goût et subtilité. Un vrai bonheur pour les yeux. En plus de sa propre marque, le shop vend aussi quelques coups de coeur inévitables dans le monde de la déco : Hay évidemment mais aussi les petits nouveaux que j'adore, les luminaires Schneid, les céramiques poétiques de Lenneke wispelwey. Des marques qui en disent long sur l'esthétique doux et pointu que prône lab. .

Visitez leur boutique au 10 rue Notre-Dame de Laurette - Paris 9e -













2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très frais, loin des standards trop léchés que l'on voit dans les magazines qui font la mode (c'est vrai aussi que ceux qui ont l'argent pour acheter les magazines sont très tradi ...)
Un vent nouveau ou pas mais bien mis en scène, très joli et agréable, on a envie.

Sarah a dit…

omg ! j'adore ! grosse découverte. Merci!!