mardi 30 décembre 2014

Qu'est-ce que t'es belle quand tu doutes, tu doutes comme ça






Pas de nouvelle depuis le 23 décembre ! Est-elle morte en s'étouffant dans le foie gras ? A-t-elle été malade après avoir mangé une vilaine huître ? S'est-elle battue à mains nues avec le Papa Noël ? Rien n'est moins sûr...

Mais non mes petits choux fleurs, je suis là. Juste un peu crevée et juste un peu déconnectée. Je m'efforce de me dire que cette semaine entre 2014 et 2015, j'ai un peu le droit, quand même. En 2015 je serai là. Prête. A fond. En attendant c'est ma part procrastineuse qui prend le dessus pour gérer le blog, donc en tout évidence, elle ne gère rien. J'ai eu des tonnes de livres que je feuillette consciencieusement, j'essaie de terminer la pile de magazines qui s'entassent en attendant mon attention, j'essaie de régler mon nouvel appareil photo grâce auquel je vais inonder ce blog, je travaille aussi, je concocte un plat de réveillon sans le moindre enthousiasme (comment cuisiner pour plus de 8 personnes, en vrai ? dans une cuisine parisienne ?), je me réveille difficilement, je goûte inlassablement les jus vitaminés que Patach' réalise avec engouement tous les soirs en rentrant pour tester son cadeau de Noël, je pense à ma tenue du Nouvel An (ci-dessus les photos du lookbook de fêtes de Zara), bref j'ai hâte que décembre nous lâche, que mon teint reprenne des couleurs et que mon année soit remplie de belles perspectives.

J'espère que vos fêtes se sont agréablement déroulées et que vous avez pris trois kilos (sinon, ce n'est pas validé, il faut tout recommencer) et aussi, que vous êtes détendus quelque part en vacances.

Bisous bisous 

Aucun commentaire: