lundi 19 janvier 2015

Burger and Fries : nouveau restaurant de burgers








Alors certes la devanture n'a rien de branchouille, certes la déco aurait pu être plus subtile mais franchement c'est la première fois que j'avais l'impression d'être dans un Shake Shack et de manger un burger à l'américaine
Explication :
Repéré sur Instagram j'ai voulu tester ce Burger and Fries de Strasbourg Saint Denis. Les photos sur le réseau social de ces petits burgers bien léchés dans un panier so american, me donnaient juste hâte. Au final, en face du burger je suis contente, le bun est à l'américaine, un poil sucré, une vraie brioche. Il se tient bien et ne se désagrège pas avec la sauce. Le fromage est une énorme tuerie, un vrai bon cheddar fondu... Patach' ne trouve pas les frites incroyables et regrette qu'il n'y ait qu'un choix de burger ultra tradi : viande/cheddar - vous avez seulement le choix d'un simple ou double steak, d'oignons revenus, fris ou crus et des frites au fromage ou non (et la sauce évidemment). C'est vrai que par rapport à PNY ou Big Fernand ou Le Ruisseau (mes préférés), Burger and Fries joue sur la simplicité d'un fast food à l'américaine : un seul choix avec d'excellents produits. Ah et les frites recouvertes de fromage me faisaient les yeux doux, elles sont bonnes mais très vite le fromage se fige et refroidi, un bon point (pour mes fesses) qui m'a fait arrêter de les manger... Dommage tout de même. 





Aucun commentaire: