vendredi 30 janvier 2015

Eat, drink, dance chez Death Burrito, c'est un méga bon plan






Ces photos ne mériteraient même pas un discours. Pour quiconque aime les tacos, les images parlent d'elles-mêmes, les cocktails parlent d'eux-mêmes : c'est une tuerie. Jeu de mots à deux balles dans trois, deux, un : noooormal ici, ça s'appelle Death by Burrito. Alors ok ok j'ai dis que Candelaria était le meilleur mexicain de Paris, maintenant que j'ai dis ça en goûtant 1 seul mexicain dans ma vie, je peux dire que Death by Burrito est le meilleur tacos de Paris. Allez... ça passe aussi.

Tout d'abord moi et les tacos c'était pas ça. J'aime tellement les quesadillas... et ensuite les burritos puis ensuite les fajitas. Mais les tacos... leur mini galette était toujours trop dure, leur garniture toujours faible et soit l'assaisonnement (excusez-moi du langage) m'arrachait la gueule, soit c'était d'un fade que même un français avec un palais nourri au camembert n'y trouvait pas de goût. D'abord alors Candelaria m'a réconciliée avec cette nourriture. Clairement. Mais ici j'ai l'impression d'avoir mangé le nec plus ultra du tacos. Les mélanges sont osés, brillants, interloquants... Tout ça grâce à un chef débarqué de Londres qui faisait des pop up restaurants pour des évènements (donc éphémère). Et quand il a décidé d'avoir un pied à terre et de devenir sédentaire, il a choisi Paris mes amis ! Hourra d'amour sur lui pour cette décision. Parce que je me suis régalée, je me suis léchée les babines de ce porc braisé au kimchi, tout comme le guacamole m'a époustouflé. Bref une claque réalisée dans un très très bel écrin. Néon, carrelages de métro, tables hautes, du brut, des cactus, un logo à tête de mort, 'néo-mexicano-londonien' comme ont écrit certains (moi non plus je ne sais pas ce que ça veut dire, mais il faut vivre avec son temps).

Alors un conseil : allez mourir un tacos à la bouche.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

un peu jeune pour moi, mon âge et ma culture, dommage j'aimerais bien y goûter !!
un lieu de plus à voir à Paris !