samedi 14 février 2015

Amour toujours avec Valentin et Valentine























Ils vont nous embêter encore lonnngtemps avec ces phrases répétitives qui n'ont pas changé depuis 1980 ? "C'est une fête commerciale", "il faut se dire je t'aime tous les jours", "si je veux lui acheter des fleurs, ok, mais pas le jour de la saint Valentin", "faire comme tout le monde, quelle angoisse", "ce n'est que du marketing", "c'est trop naze de faire la Saint Valentin", "c'est pour les boulets", "quelle idée nulle d'avoir une journée de l'amour", "les gens sont si peu inventifs"... blablablaaaa. Si vous n'avez jamais entendu ce genre de phrases sur la fête de la Saint Valentin vous êtes peut-être trop vieux ou simplement pas français à tout critiquer constamment. En tout cas moi, peu importe toutes ces médisances, j'en profite pour vous souhaiter une belle saint Valentin. Parce que oui il faut se dire je t'aime tous les jours, ne pas attendre ce jour pour se faire des cadeaux et des petits plaisirs, ni même l'attendre pour un bon resto, oui c'est du marketing (mais rien ne vous empêche de ne RIEN acheter), oui c'est peu inventif et très tradi mais, mais, mais, bon dieu, un peu d'amour n'a jamais rien gâché. Alors sur ce blog, j'ai rassemblé ces beaux couples qui m'inspirent, qui sont si mignons, si amoureux... Des connus et des inconnus pour penser à l'amoooor. Bref faîtes vous plein de bisous, baveux ou sur la fesse droite, câlinez-vous et... offrez une petite attention. Parce que, surtout à la Saint Valentin, ça fait plaisir.

LOVE sur votre WE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie ode à l'Amour, dites! osez! bien joué, merci pour ce message d'espoir et d'optimisme.
Regardons les choses avec un autre œil et ceux qui sont heureux se doivent de le partager, par un sourire, une parole, trop de choses vont mal pour se permettre de ne pas exprimer son bonheur.
Quant à l'Amour, quand on le côtoie ou que par moment on le cotoie ne nous en privons pas, St. Valentin ou pas...
Bonne fête à Toutes et à Tous alors !!!