vendredi 27 février 2015

Bon voyage


Eh les loulous d'amour, je m'en vooooole loin loin loin au soleil. Mon dieu je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à l'autre bout de la planète pour bronzer et visiter un pays en février. J'adoooore ce concept. J'ai bien entendu fait tout mon possible pour que le blog continue de vivre pendant ces vacances. J'essaierai même de poster de là-bas et vous raconter un peu ce que j'y vois et ce que je ressens. J'ai mis des programmations parsemées dans la semaine, j'espère que je ne serai pas trop en décalage avec l'actualité. Mes petits camemberts rôtis, merci de me suivre toujours autant. Bon baiser de l'aéroport.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas manquer à tous tes petits camenberts j espère que tes petits nés vont être aussi mignons que nous bon voyage profites de tout tout tout et tout

Anonyme a dit…

Petits nems d amour