lundi 16 février 2015

Les vacances d'été entre copines de Valentino


Shootée par Michal Pudelk, voici la campagne d'été 2015 de Valentino. Les mag mode et autres bloggeuses s'enflamment en recommandent, les yeux mouillés, de "faire la même chose". Me voilà donc contrainte de vous le défendre ici, sur un blog pas mode pour un sou. 
Parce qu'imaginons que vous partez en mauvais trip avec vos copines dans la forêt et que vous décidez de vous cacher derrière les arbres. Clairement, vous avez pris de la drogue. 

Si vous montez sur un arbre millénaire et que vous prenez autant de plaisir à le toucher. Clairement, vous avez pris de la drogue.

Peut-être est-ce dû à votre fascination pour la chef de votre bande - ne niez pas, il y a toujours une chef dans une bande, surtout de nanas - qui vous a entourloupé pour que vous... preniez de la drogue ?

Evitez les selfies de pied car vous n'avez pas les mêmes jambes que ces mannequins. Avouez-le là aussi. Votre selfie devrait très probablement davantage ressembler à une armada de saucissons voir de filets mignon. Soyez prudentes.

Là c'est carrément le bad trip avec un bain de minuit dans vos robes Valentino. Mais OH, où va le monde ? Rappelez-vous que votre robe vous a coûté 10 000 balles et sortez de là. Immédiatement.

Le lendemain matin, évidemment again, certaines sont sur les choux. Difficile de tenir le cap déjanté des vacances Valentino ? Certaines vous en veulent carrément et vous mettent leur robe sur le visage l'air de "tu n'existes même pas, tu ne tiens même pas la drogue". Bien fait.

Voilà comment il y a celles qui assurent et les loques.

Du coup vous reprenez de la drogue et imaginez des étoiles de mer partout partout.


Vous réalisez votre rêve de gosse en vous "enterrant" dans le sable sans que votre mère vous hurle dessus. Faîtes tout de même attention aux étoiles de mer...

Résultat, vous fustigez sévère la cheftaine qui a eu la merveilleuse idée de vous amener en vacances sur cette île. Plus jamais de drogue. Vivement cet été.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis obligé de mettre un commentaire ou plutôt une note de 20/20 qu est ce que j ai ri...sans prendre de drogue. Vraiment un grand bravo pour tes commentaires