mardi 24 février 2015

Miss Banh-mi, testé et approuvé


Chouette, un nouveau resto dans le 2e arrondissement à tester. En plus, il s'agit de banh-mi, ces délicieux sandwichs vietnamiens réalisés dans des baguettes que je vous présentais déjà ICI. Ils étaient alors déjà réalisés par Miss Banh-mi qui attendait d'ouvrir son local. J'étais curieuse de voir quelle déco le petit resto aurait et quel banh-mi serait présent. Je n'ai pas été déçue ! C'était délicieux. La baguette est largement conséquente donc impossible d'avoir le ventre creux après ça... J'ai choisi le Yellow à 7,50€ composé d'un suprême de poulet fermier au citron confit et 6 épices. C'était vraiment bon, bien lié, la sauce était bien présente, rien n'était sec et les aliments étaient bons et frais. J'ai déjà hâte de tester celui à l'onglet de boeuf mariné au saké. Les entrées, les encarts, les soupes, les tartines et les desserts restent dans l'optique du fait maison aux consonances vietnamiennes. La soupe au lait de coco était parfaite. Côté déco, le mur de fleurs ne gâche rien, j'adore ce faux mur végétal composé de fleurs en tissus. Mobilier un brin vintage, papier peint moderne et néon tendance ; un sans faute pour Miss Banh-mi chez qui je retournerai sans doute.










5 rue Mandar - 75002 Paris

Aucun commentaire: