lundi 30 mars 2015

Un duo magique français qu'on aime


Là dans mon canapé je suis sur France 3 et j'admire la carrière de deux etres admirables avec le documentaire Un duo magique. Oh comme j'aime Alain Souchon et Laurent Voulzy. 40 ans de collaboration. Que j'aime leur sensibilité, leur poésie et leur complémentarité, c'est juste beau. L'un est pessimiste et névrosé, l'autre est optimiste et cool. J'ai envie d'écouter QUE du Souchon toute la soirée jusqu'au petit matin. Tous ses mots sont savoureux, ils s'entendent avec délectation. Je suis terriblement fan de ces hommes. C'est dit.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Du direct live !!! Bravo pour cette réactivité, j'ai choisi une autre chaîne ou la culture n'est pas la même et 007 maître de la soirée, moins de poésie je vous l'accorde, mais votre post ma donné envie de regretter mon choix, je regardais donc en streaming puisque je suis moi aussi un amoureux de ces mélodies.
Belle culture des mots et des hommes, excellente soirée alors !!!