jeudi 30 avril 2015

Les clips du WE

Trois clips pour TROIS JOURS de WE, moi je dis HIPHIPHIP AGAIN.

Difficile de passer à côté du clip des enfants des Rita Mitsouko, rien que ça... Simone Ringer et Raoul Chinchin (oui ils s'appellent vraiment comme ça) ont monté une bande de joyeux lurons et se prénomment Minuit. C'est rock, banane, ça touche du côté de La Femme et ça sonne comme Catherine Ringer. On attend l'EP à la rentrée pour juger sans mauvaise fois.



C'est poétique, c'est drôle donc touchant, ça signe le retour de Blur, c'est très bon. Moi je dis, tu es triste le lundi matin ? Danse devant le rideau le plus moche du monde, tout seul, comme si tu étais un petit rat de l'opéra et je suis certaine que ça ira nettement mieux. Allez, essaie.



San Fermin c'est mes petits chouchous du moment que j'écoute en boucle sur Deezer. Notamment ce titre. J'ai l'impression de connaître cette mélodie depuis des années...  en tout cas elle me remonte le moral instantanément et me fait "pousser des ailes (pour de faux)". Ils seront à La Maroquinerie lundi je crois, et je me tate franchement à aller les voir. 


_ Et voilà la bande son du WE _

Aucun commentaire: