mercredi 17 juin 2015

La modernité d'un classique : Aaron de Kalkbrenner


C'est fou comme quand j'écoute cette mélodie, je me dis qu'elle n'a pas vieillit d'un pouce, d'un son. Garder sa modernité en musique électronique, c'est chapeau Kalkbrenner.

Les articles ci-dessous (qui seront ce WE ci-dessus) ne sont que des photos mais les textes viendront bientôt les accompagner, ce WE très certainement où je me suis promise, à moi-même comme pour vous, de me dédier à ce blog pour reprendre convenablement. Parce que ça me manque et que j'ai mille choses qui s'entassent de partout et que je veux vous dire ou vous raconter. C'est trop triste la vie sans cet espace-ci.

D'ailleurs ce soir je rencontre une de mes bloggeuses préférées et je pourrai tout vous en raconter parce que grâce à cette rencontre "face à face" m'est venue l'idée d'un article ou d'un post qui questionnerait nos vilaines habitudes de geeker. Bref tant de choses à pianoter sur un clavier. J'ai si si si hâte.

Aucun commentaire: