lundi 1 juin 2015

Le mois d'avril dans mon assiette

Encore un tour chez Pure dont je vous parlais déjà en février. Commence à vraiment être mon adresse préférée quand je suis dans le 2e pour un dej sur le pouce, mais attendez, j'ai découvert autre chose aussi... 

La planchette de Chez Bouboule, conséquente autant en quantité qu'en prix : 25 euros.

Le petit La Cevicheria devient beaucoup -beaucoup- plus grand et propose toujours autant de ceviche en folie !

Menue thaï pour ne pas oublier :)







Dîner chez Jean Imbert - critiques à venir !

Chez Liberté tout est beau. J'ai beau cherché, je ne vous en ai jamais parlé, à part quelque peu ICI, ralala trop de choses à rattraper.

Tacos et cocktails de la mort chez Luz Verde pour décider quel est mon tacos préféré... Réponse ICI.

Les bons plats de Patach quand je suis affairée devant l'ordinateur, à vous écrire. 


A Londres, ma copine m'a fait vadrouiller dans des endroits vraiment géniaux. J'ai hâte de vous en faire un petit post comme celui que j'avais concocté l'année dernière. Si vous êtes en partance pour Londres, ils sont toujours d'actualité.


Chez Albion, je fonds. L'épicerie qui a inspiré tout Paris est un délice du genre. (A Londres, chronique à venir)

Encore un brunch de folie à Londres, et oui, il va falloir patienter pour les adresses.

En avril, j'ai découvert East Mamman : chronique ICI.

Enfin j'ai mis les pieds chez Papa Sapiens où chaque producteur a sa photo au-dessus de ses bons produits. Pour connaître les meilleures épiceries de Paris, c'est ICI et c'est ma pige Miamiam.

Yam'Tcha mon amour, il faut que je parle de toi.

Le Mont Blanc de Sébastien Gaudard est une merveille... Je n'en avais pas goûté des comme ça depuis longtemps, et je vous parle de ma pâtisserie préférée. Vous ne connaissez pas Gaudard ? L'intérieur de son incroyable boutique à venir.

Des asperges cherchées chez le producteur et c'est l'été qui pointe son nez.

Chez Causses on cherche le meilleur jambon-beurre.

Serait-ce celui d'Yves Camdeborde ? Réponse ICI.

Récoltes du jardin dans le sud, bonheur d'odeur et de beauté.


Comme je suis en retard, le mois de mai ne serait tarder !

Aucun commentaire: