dimanche 28 juin 2015

Perfect family : Hannah Henderson


Non je ne les connais pas, ni vous. Mais je suis accro à leur flux Instagram parce que... j'adore cette famille. Je sais bien que ça peut paraître dingue de connaître des gens qui ne savent même pas que vous exister sur Instagram, mais c'est comme ça que ça se passe. Je prépare d'ailleurs plusieurs textes sur Instagram parce qu'en ce moment ça me passionne littéralement. Pour plusieurs raisons que j'évoquerai bientôt sur le blog. Celui-ci pourrait d'ailleurs être mon premier... 

Tout ça pour dire que Hannah Henderson - Instagram @Hannahmas est la femme de John Moore - Instagram @bonfirebeachkids (over cool, pote de Kelly Slater, surfer, designer, toussa toussa quoi). Il n'y a pas que moi à dire que cette nana est littéralement la plus cool de la terre. Je crois que j'avais commencé à la suivre après avoir lu "les mamans les plus ceci ou les plus cela à suivre" et j'étais tombée sur cette immense blonde qui a le vintage et le style californien dans la peau. Elle tient d'ailleurs un magasin de dingue qui a un site. Vous comprendrez vite son style en allant vous y balader. Je me permets de vous en parler car j'ai vu qu'ils faisaient la campagne d'Esprit en France. Sacré choc non ? J'ai trouvé ça dingue. J'ai même découvert une vidéo sur le site Esprit pour leur nouvelle campagne entièrement basée sur ce qu'on pourrait appel ce fameux style Kinfolk fait d'authenticité, de partage et de slow life. Tout un programme donc pour la marque qui a choisi ce couple qui m'inspire tant, au quotidien, sur mon fil Instagram.





Aucun commentaire: