lundi 20 juillet 2015

Réaliser une suspension pour plante tendance, en macramé : DIY



Je ne suis pas franchement DIY. C'est la grande peine de ma vie, j'en avais déjà parlé sur le ELLE.fr ICI avec une grande mauvaise foi mais j'espère aussi, beaucoup d'humour. Je suis NULLE avec mes dix doigts, à part taper sur un clavier je ne sais même pas vraiment m'en servir... Sérieusement. C'est aussi pour ça que je suis une grande admiratrice des pro du DIY type Mamie Boude, Lisa Gachet sur Make my Lemonade, Je sus sauvage et autre, Heju, Blanc/blanc ou Oelwein. Mais je me demande toujours si je peux leur acheter leur création. Vous voyez comment fonctionne mon cerveau. Même pas je me demande "comment" réaliser cette petite beauté... La seule chose que j'ai réalisé c'est parce que j'y étais obligée : un joli coussin chez Irene Irene (leurs ateliers sont fabuleux) et bien j'en suis très très très fière évidemment, mon coussin ananas est dingue. Mais franchement, je n'ai aucune envie de recommencer. Et c'est après ce laïus sur ma nullité que je vous propose... un DIY évidemment. Nous ne sommes plus à un paradoxe près n'est-ce pas ?

Non mais celui-ci j'ai vraiment envie de le faire (on y croit vachement einh ?). Peut-être pas dans cette couleur mais j'adore le macramé et j'adoooore les plantes suspendues. Donc jackpot quoi. Et à part de la patience, le DIY a l'air facile. Je suis sympa, je le partage. Je l'ai trouvé ICI sur Brit+Co. Bonne chance à vous les makers lovers.


Aucun commentaire: