lundi 21 septembre 2015

La mode et l'automne

J'ai attendu le 21 septembre mais j'aurais clairement pu, avec ce temps, réalisé ce post, le 3 septembre... Mon dieu quel calvaire. La semaine dernière j'ai sorti une écharpe. Puis mon manteau. Paix à l'été. Bref une amie m'a envoyé un texto (ahah il faudrait que je vous parle des textos que je reçois du genre "brunch demain, des conseils ?" - "ma mère vient à Paris, je l'amène faire quoi ?" - "soirée vintage je vais où ?" - "je veux boire des cocktails pas trop chers, y-a quoi ?" - "cette expo est bien ?" - "une idée de resto coolos ma Bb ?" - il paraît que c'est comme ça que la créatrice de My Little Paris s'est lancé dans sa Newsletter... Dommage que ces textos ne m'aient pas rendu riche - bref autre poste en gros) en disant : "Tu voudrais pas mettre des looks d'automne sur ton blog ? Parce que je sais jamais comment m'habiller à cette saison + deux smileys dépités qui m'ont vraiment pris en pitié." Alors évidemment, elle m'a donné une idée que je ne pourrais lui refuser : les looks d'automne pardi !! J'en referai sous peu, mes pour l'instant, voici mes envies -












1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pessimiste , il y aura encore de beaux jours !! vous verrez.
Par contre qu'est devenu votre amour, votre connaissance de la déco, ça nous manque d'autant plus que vous étiez, êtes? pertinente, manque d'inspiration ? ce qui avait fait votre image avec la mode et la restauration à disparu.
j'ose espérer que ce n'est que provisoire, même si cela fais déjà longtemps pour nous les amoureux de belle choses, de nouveautés et d'expo qu'il ne nous est pas possible de connaitre ou de voir !!
A très bientôt alors ...