mardi 13 octobre 2015

Gérard Depardieu à pleines dents !


Et dire que je ne vous ai pas parlé de l'émission de Gérard Depardieu qui a lieu tous les soirs à 19h sur ARTE. Elle a été énormément critiquée (par Libé par exemple) mais moi, je peux vous dire que c'est du pur génie, de la bonhomie, de la franchise franchouillarde libérée et gourmande. Bref, c'est fourire à chaque expression que Gérard Depardieu prononce et ça donne un sacré coup aux mignonnes émissions de cuisine. Là, c'est carrément rock'n'roll.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je l'ai raté mais grâce à vous et à la technique j'ai pu revoir ces moments ou l'on retrouve le Gérard Depardieu que l'on aime (pas celui qui essaie de faire de la politique .. ou qui nous vante les mérites de pays voisins...) et vous avez raison c'est un excellent moment. A voir et à consommer sans modération