jeudi 26 novembre 2015

Zarma, le kebab qui a du goût


Il y a des jours, des semaines, des mois comme ça... où on aimerait se taire. Ou bien ne parler que de ça. Comme ni l'un ni l'autre, je le crois, n'est une très bonne idée, je me lance avec Zarma. Pas que j'ai franchement envie de vous en parler. Non, j'aimerais mieux vous parler du drapeau français, des victimes, de la politique, de la journée de demain mais autant se "remonter le moral". Quelle étrange expression.

Il y a quelques semaines, Greenroom.fr me commande une pige sur les kebabs, ce met nouveau chic qu'on n'ingurgite plus à 5h du matin bourré content de se fourrer des frites dégueulasses dans la bouche mais à 19h, entre potes, dans des endroits branchés. C'est comme ça qu'avec Patach on s'est retrouvé à faire un marathon kebab hallucinant pendant 4 jours et... qu'on a découvert Zarma. Notre préférée d'entre tous. Unanimement. Oui, ça veut dire que tous les deux, on était d'accord.





C'est tout petit mais qu'est ce que c'est mignon, qu'est ce que c'est bon. Les recettes sont remixées et les ingrédients sourcés. Les sauces faites maison. C'est la redécouverte du kebab et c'est étonnement délicieux. A bas le burger de 20h à la cool, on ira peut-être sans doute se refaire un petit kebab avant une folle nuit. Comme les parisiens sortent souvent dans ce quartier -SoPi pour les branchés, Pigalle pour tous les gens normaux de la planète- retenez l'adresse pour goûter à ces sandwichs de premier ordre.

Et si le sujet vous intéresse, découvrez mon article Kebab, le nouveau chic ? sur Grennroom.


64 rue Jean-Baptiste Pigalle, Paris, 9e

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il faut revenir doucement à la vie, même vous à Paris ! ça semble très dur vu d'ici, continuez à faire ce que vous savez faire et que vous faites bien, rien ne sera plus jamais pareil mais ceux qui vous lisent ont besoin de ces moments de liberté et de plaisir sans cesse renouvelés.
Donc, après un ciné c'est KEBAB alors ??
Encore une chose à découvrir, une vraie belle chose avec surtout de vrais gens....
Bonne soirée à vous.