lundi 21 décembre 2015

Bululu Arepera, le rad vénézuélien de Montmartre




Depuis le temps que je zieutais cette petite échoppe à Montmartre, j'ai été trop contente d'y aller bruncher un dimanche midi. Tout m'était inconnu, tout était délicieux ! Je ne connais rien du Vénézuela, et plus largement d'Amérique du Sud pour dire vrai. Mon goût m'attire plus facilement pour la nourriture mexicaine, plus répandu, que vénézuélienne. J'étais donc attirée par l'enseigne, la déco et la patronne (oui, je vous ai toujours dit qu'un joli emballage fonctionnait sur moi !). Je n'ai pas été déçue et j'ai hâte d'y retourner un midi par exemple pour goûter les sandwichs. Nous avons pris le brunch (la Vitamina : œufs brouillés, galettes, avocats, haricots noirs, fromage vénézuélien) avec une soupe, un jus délicieux et les fameux Arepas (réputé et également dans le nom du restaurant dont je ne connaissais absolument rien) qui sont des galettes de maïs. J'ai adoré ! Elles sont préparées minute devant vous. Que de saveurs inconnues au goût de reviens-y.  Si vous aimez ces saveurs, que vous les connaissez ou que vous souhaitez les découvrir, foncez-y parce qu'on sent vraiment que tout y est fait maison avec minutie et amour. Lorsque nous y sommes allés, il y avait d'ailleurs beaucoup d'expat qui parlaient tous espagnols avec le cuisinier et la patronne, dépaysement garanti. Un bonheur !



20 rue de la Fontaine du But - 75018 Paris


Aucun commentaire: