dimanche 20 décembre 2015

C'est comment, Les Bols de Jean ?



J'ai testé le restaurant de Jean Imbert pour mon anniversaire sans en avoir été, malheureusement, convaincu... Qu'en sera-t-il de ces bols qui ont créé le buzz dans le quartier Bourse. Evidemment, il y a la queue, évidemment on veut manger sur place, évidemment on attend. Au comptoir on choisit son bol : ils me font tous envie, bon point. Mon acolyte choisit le bol végétarien dans un bouillon, moi celui à la viande, patate, carotte et oignon rouge. C'est un délice. Et le pain ? Le pain est dingue, il se mange vraiment, il n'est pas dur. Le chapeau est grillé et il a goût d'huile. Il est méga brioché comme je l'aime. La base est imbibée de la sauce du plat, donc franchement délicieuse. 
En lisant les critiques, les gens n'avaient pas l'air plus emballé que ça mais en voyant la queue, je me dis que les amateurs ne commentent pas forcément leurs plats du midi sur les Internet. Moi je le recommande. Si les dessert n'avaient aucun intérêt (ou j'ai mal choisi ou je suis vraiment pas dessert),  mon bol était savoureux et dingue. J'ai vraiment envie d'y retourner pour tester les autres.


Les Bols de Jean
 2 Rue de Choiseul, 75002 Paris



Aucun commentaire: