samedi 26 décembre 2015

Cuisiner à Noël


Ca fait désormais trois ans que je n'ai pas de vacances de Noël et que je fais des aller-retours pressés entre Nantes et Paris. Alors quand, pour une fois, Noël est collé à un WE, c'est le paradis ! Et aller savoir pourquoi, ces vacances me donnent toujours envie de cuisiner... toutes les vacances me donnent peut-être envie de cuisiner à vrai dire ? Se balader, aller voir la mer puis se mettre à cuisiner pour déguster un bon pain d'épice avec du thé : le panard des vacances. Prendre un bon bouquin, je termine Vernon Subutex 2 dans à peu près 4 petites pages et j'ai déjà hâte de me jeter sur le dernier de Joël Dicker et un tas non négligeable que j'accumule depuis un an... Ah avoir le temps de lire, le kiffe ultime ! J'espère que vos vacances se déroulent bien, tranquillement et doucement et que vous avez la chance d'être en vacances pour profiter pleinement et longuement de ces moments.


Aucun commentaire: