jeudi 3 décembre 2015

Les (géniales) collab Monoprix pour 2016


Si vous avez l’œil affûté vous aurez sans doute reconnu la patte de Sarah Lavoine sur ce visuel officiel de Monoprix ci-dessus. Parce que oui, les collab, à l'instar du précurseur H&M, se déversent également en décoration. Chaque saison, et particulièrement chez La Redoute, AM.PM. et Monoprix je suis sous le charme ! En parcourant les blogs, j'ai découvert les collab' Monop autre que la déco - mais déjà Sarah Lavoine et sa vaisselle sont clairement dans ma top list à acheter - avec Leon & Harper que j'adore. Et sur ce cliché ci-dessous j'ai vraiment envie de tout acheter. De la veste pour homme au pull sans manche so 2016 à cette jupe incroyable. Bref pari gagné. Ils ont également une collaboration avec Antik Batik et une autre avec Lorafolk, la marque qui révolutionne le mariage. Bref, Monoprix tape dans le mille et cette histoire de collaboration m'intrigue. A creuser donc. 



Montage de Julia & Max

Montage de Julia & Max



Aucun commentaire: