dimanche 10 janvier 2016

Le mois de décembre dans mon assiette

... qui a commencé par une petite maladie sympatoche.

Les bons petits plats de Season que je vous ai raconté dans un post dédié.

Un tian mega délicieux qu'avec Patach on adore faire.

Petit café avant jury d'école.

Petite crêpe d'auto félicitations post jury dans un endroit que j'adore et qu'il faut que je vous présente !

Bières de félicitations de jury (oui oui mon mois de décembre a été largement rythmé par cela... conclure deux ans de vie, ça prend du temps).

Alors oui... Pourquoi ne vous montrer que les "jolies choses" parce qu'en vrai, j'ai aussi ça dans mon assiette. Et ça s'appelle un repas post "j'ai fêté mon jury jusqu'à 8h du mat'". Ouais ouais...

Quand Maman est en ville, on en profite pour goûter la table de l'année du Fooding : Dersou. Je vous raconte tout très vite.

Soirée des 70ans du ELLE à l'Alcazar dont je vous montrerai la nouvelle déco hallucinante et réussie.

Raclette party !

Apéro maison !

Planchette parisienne !

Dîner de Noël avec Patach : rôti et marrons avec une sauce ail et échalote délicieuse. Je m'en félicite encore pour tout vous dire !

Préparation de la table de Noël : belle belle belle.

Quand les cousines et les tantes ramènent une tarte sapin, même concept que la tarte soleil je fonds. Un côté moutarde, un côté pesto, histoire de vraiment plaire à tout le monde.

Fan de cette magnifique table de Noël !

Café gourmand de Mamounette !

Test ENFIIIIIN du Servan, ce restaurant tenu par deux nanas que je rêve de faire depuis un an. C'est fait, c'était fou, pas si cher et je vous en reparle vite vite vite.

Comme certains le savent, je suis logiquement addict de l'émission Très Très Bon sur Paris Première. Alors quand la street Foodista Mina donne un "très très bon" à un burger, il me fallait le tester. C'est Garnett, le pain est dingue et comme d'hab... je vous en reparle aussi vite que possible.




Pour 2016, on continue de goûter goûter goûter et découvrir des tables folles ! J'ai une liste longue comme le bras de choses à tester et j'ai vraiment hâte de m'y atteler. Je pars bientôt au Cap et je passe un temps fou à dénicher des adresses pour aller manger, je découvre avec surprise les fermes à proximité de Cape Town où le crédo "produits de la ferme dans l'assiette" semble être une conviction partagée par tous. J'ai hâte... 

Aucun commentaire: