vendredi 29 janvier 2016

Une nuit à Bangkok



Je prévisualise, je prépare, je publie, je prévois car : NOUS NE SOMMES PLUS A PARIS eheheh, j'ai attendu une grosse semaine pour vous le dire mais nous sommes en Afrique du Sud. Bref, à l'heure où je vous parle je ne suis pas partie et j'essaie d'alimenter ce blog tant bien que mal durant mon absence. Car là-bas, pas d'ordi. J'espère quand même pouvoir vous poster quelques photos de l'Ipad, nous verrons bien si ça marche. Sinon, suivez-moi sur mon Instagram où j'alimenterai quotidiennement mon compte de photos bien alléchantes et ensoleillées. 
J'ai trouvé que parler de notre dernière soirée à Bangkok alors que nous serions certainement entrain de faire une soirée géniale au Cap, c'était une belle boucle. Alors voici les photos, les rues, l'ambiance si particulière de cette capitale que j'ai adoré. J'avais dégoté un super resto ambiance contemporaine prisée par la jeunesse de Thaïlande avec un chef étranger, évidemment j'avais réservé. On s'est retrouvé dans un quartier que nous n'avions jamais visité, une sorte de quartier en pleine gentrification, très artistique. Le dîner était dingue... Les photos ne lui rendent vraiment pas hommage ! Mais le kimchi était fou, les petites crevettes et sa sauce tartare, fameuses, je rêve encore du "fried chicken" à la coréenne. Bref une soirée magique. Ah les voyages... C'est vraiment la vie.












 






Aucun commentaire: