mardi 22 mars 2016

Girls : Shoshanna au Japon


Evidemment je regarde Girls, évidemment je l'ai souvent mentionné ici, évidemment c'est un phénomène générationnel qui me parle, évidemment je comprends très bien que cette série énerve, en fasse des caisses, se prend au sérieux. Je comprends tout mais je comprends surtout que j'en suis fan, que j'adore l'histoire de ces 4 nanas qui grandissent et n'arrêtent pas de faire des erreurs, tout en essayant de s'assumer. J'ai surtout aimé cet épisode particulier où l'on suit Shoshanna au Japon dans sa nouvelle vie à Tokyo qui lui correspond particulièrement bien. Et comme se le demande le studio de Garance Doré, je me demande si j'aimerais tout planter pour partir à l'autre bout du monde, réaliser un rêve, si je pourrais le faire comme elle le fait ici. En tout cas, ça m'a fait drôlement envie cette vie japonaise. J'ai tellement hâte d'y aller... Bientôt espérons, je vais prendre mes billets. Yeah yeah yeah. Et c'est aussi la première fois que j'ai enfin compris Shoshanna, en cinq saisons, et que je l'ai apprécié elle et son débit trop rapide, elle et ses mignoneries bien trop kawaï. Il faudrait vraiment qu'on parle sérieusement de Girls tout de même.






Aucun commentaire: