samedi 5 mars 2016

The Socialite Family x La Redoute


Avant pour les collab, il n'y avait que la mode. Aujourd'hui, de La Redoute en passant par Monoprix ou les petites marques de papeterie, les collaborations ont entièrement parsemé la décoration. J'ai vraiment envie de creuser plus ce sujet grâce à mon job et de découvrir les directrices artistiques qui se cachent derrière toutes ces bonnes idées. AM.PM. est connu pour ses collab avec E. Gallina ou la Gallery S. Bensimon, le petit frère désormais nommé La Redoute Intérieurs a choisi la bloggeuse Constance de The Socialite Family. Vous devez évidemment connaître ce blog qui promène son appareil photo dans les familles les plus inspirantes de France et d'Europe. Si ce n'est pas le cas, c'est ici. Personnellement j'adore pour une raison toute simple : c'est la vraie vie et ce que je préfère le plus dans un habitat ce sont les détails du quotidien. Quelles bougies ont-ils acheté ? Quels livres seront posés sur la table ou bien comment rangent-ils leur salle de bains ? Loin des magazines, des vrais salons, certes rangés pour l'occasion, mais qui laissent dévoiler des personnalités monstres. J'ai adoré qu'une marque comme La Redoute Intérieurs choisisse Constance Gennari et laisse exprimer son amour pour les années 70. Le résultat est magnifique non ? Des appliques, ce lit dingue, cet édredon... tout me fait de l'oeil. Bravo bravo, les couleurs sont parfaites.



Aucun commentaire: