jeudi 28 avril 2016

Polder - collection été 2016


Alala Polder comme je t'aime. C'est la seule marque que j'aime autant sans n'avoir jamais mis les pieds dans une de leur boutique. Smart. J'aime tout particulièrement leur collection printemps été de cette année (mais aussi leur marque April showers pour les enfants) à la fois simple et élégante. Ce pantalon blanc n'est pas génial ? Je fais un peu une obsession sur un beau pantalon blanc évasé et épais. Ce pourrait-il que ce soit celui-ci ? Et cette combi verte ou celle en jean ou encore cet ensemble jupe + teeshirt blanc ? Je m'imagine un mois sur une île de l'Atlantique en vélo avec un chapeau de paille. Ah tiens, je pourrais faire ma valise rêvée et ma wishlist du moment. Ou encore un post look de printemps/été. Envie de vacances moi ? Non pas du tout du tout, ce ciel bleu à Paris m'enivre de plaisir..... (ok si vous ne saisissez pas le second degrés CECI EST FAUX. Qu'a-t-on fait au printemps et au beau temps ? Sérieusement ?) Sinon, avant que je dérape de sujet, voici le site : Polder et l'eshop.










Aucun commentaire: