mardi 15 novembre 2011

#2 PARADIS

BIS est le nouveau label de Tim Sweeney (plus d'infos dans mon article)



Je crois avoir déjà mis ici leur magnifique chanson (quoique je n'en suis pas sûr) mais j'attendais que mon article sur le groupe versaillais Paradis paraisse dans UGOTAWISH, maintenant que c'est fait et que vous pouvez le lire ICI (je vous préviens, sans me venter EVIDEMMENT, vous le lisez vous devenez accro de ces ovnis musicales de 20ans), je vous mets leur reprise incroyable d'Alain Souchon.
Selon mes piètres pronostics (soyez cléments je suis dans le début du pronostic musical là) les gars iront très très loin. Alors prenez y du plaisir, achetez leurs titres sur Itunes (ou chez Colette). Allez, on y met du sien. 
Pour une fois que c'est pour de la bonne musique... 



Aucun commentaire: