lundi 14 novembre 2011

Les Sables, c'est pas de la piquette


Certaines scènes ont été tourné aux Sables d'Olonne (les habitués reconnaitront forcément). 
Quelqu'un pourra m'expliquer un jour pourquoi on aime plus les choses qu'on connait ou qui nous rend fière. Du genre Canet et Les Sables, coïncidence ? Je ne crois pas. 
Euh sinon pour le film, je n'en avais même pas entendu parlé...



Je met Twilight pour le folklore, ça devient si générationnel que ce n'est plus si honteux (en général einh). bref je la mets ici pr en faire un commentaire. DEPUIS QUAND BELLA DOIT TOMBER ENCEINTE ??? Bon je déteste ces films, je n'ai jamais lu les livres mais bien malgré moi soyons clair je les ai pour l'instant tous vu (oui oui avec du retard, le truc acceptable quoi) et là je ne pige rien. C'est quoi ce que disait l'auteur "je viens d'une famille de mormon je veux également montrer la difficulté de ne pas avoir de relation sexuel avant que ça ne soit autorisé" ALLO tu fais se marier ton héroïne et ensuite elle est enceinte d'un petit monstre. Non mais je croyais que le deal c'était je t'épouse = tu me transformes et la le Bb va la tuer. Vous croyez que ça y est, c'est finit pr moi ? Ahahaha 
Ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé ça... trop stupide ! ;)




Et pour finir (enfin je suppose) la bande annonce du premier film de Mélanie Laurent en tant que réalisatrice qui sortira le 23 novembre. 

Aucun commentaire: