jeudi 24 novembre 2011

YEAH






J'ai mis longtemps pour trouver une/des photos qui représentaient ce que je voulais dire par Thanksgiving (et ça ne marche pas du tout parce que ma photo de dinde je l'ai mise hier -stupid I am- , pas besoin d'avoir faire Hypokhâgne pour comprendre THANKS + GIVING. Du moins pour ceux qui savent parler anglais. Mon devoir d'historienne devrait m'obliger à vous raconter comme les indiens (natifs d'Amérique) et les colons (les méchants qui ont prit tout le territoire finalement) se sont échangés une dinde pour se pardonner. Bam ils sont reconnaissants l'un en vers l'autre du coup tous les ans tout le monde sera reconnaissant. Raccourci piteux, j'y reviendrai ce soir mais là je dois courir.
Ce qui est le plus important donc c'est savoir être reconnaissant (de toute manière si vous regardez des séries américaines pas de doutes que vous savez ce que cela veut dire). 
ps : un jour je ferai la recette, c'est sûr !! 




Je suis reconnaissante d'habiter Paris, d'avoir mes amis, cette vie, ces parents-là et pas d'autres, d'être entourée d'amour et d'avoir un merveilleux blog où j'adore parler parler parler comme je le ferai dans une discussion, vous mettrez mes passions, mes envies et mes inspirations. Je suis reconnaissante pour ce petit lieu d'inspiration qui me fait du bien et qui m'enchante mais également que vous, vous me lisiez. 




HAPPY THANKSGIVING EVERYBODY !!




1 commentaire:

Mélanie a dit…

Ce qui est curieux, c'est qu'avec le temps qui passe et la lecture de ton blog, je t"imagine de plus en plus. Et s'il faut, j'ai tout faux.