mardi 13 décembre 2011

CAMION QUI FUME


Et si on courrait après le meilleur burger de la ville ?
Allez petit parisien je te sens d'humeur bonnarde, le soleil est revenu en cet après-midi et la faim te guette. Tu prends ton internet tu regardes où est Le Camion Qui Fume et tu y cours !!

"L’engouement outre atlantique pour les « gourmet food trucks », camions servant de la nourriture à emporter préparée par des chefs, est en constante progression. C’est le moment que choisit Chef Kristin pour quitter sa Californie natale afin de suivre une formation à l’Ecole Supérieure de Cuisine Française Ferrandi à Paris. Son séjour lui permit de remarquer quelques manques dans la restauration à emporter parisienne.
Une passion pour les produits français avec un budget d’étudiant,
Un chef dans un camion permis B,
O-h M-on G-ars! mais c’est du vrai Cheddar!
Incroyable, le pain est fait par un boulanger,
Terrible, les cuisiniers cuisinent,
Du boeuf haché maison, des frites maison mais où se trouve ce camion ?
On tweete, tu nous facebookes, pour nous trouver sur la route.

C’est street-food baby, comme là-bas dis!"


Tu as sans doute remarqué toi à l'oeil aiguisé que j'ai tout mis en gras... Bah oui c'est de la bouffe je suis dans tous mes états, je devrais vraiment penser à renommer ce blog pour un usage alimentaire. (je pense au commentaire de la Revue de Kenza sur facebook av lequel je suis tellement d'accord "Je serai définitivement conquise par la technologie internet le jour où je pourrai télécharger de la nourriture.") BREF. 

Le pain est réellement fait chaque jour par un boulanger, les frites sont fines et croquantes (du délire). je suis un peu d'accord que les beaux jours m'auraient arrangé mais l'idée est sans-sass' ! 

Dans l'immédiat : mercredi porte Chaillot le midi, jeudi rue de l'arbre-sec dans le 1e le soir, vendredi de 9h à 14h15 à la Madeleine. Samedi tu checks facebook, tweeter ou le site.
J'ai déjà programmé mon jour. Hihihihihi



ps: je le teste vendredi ! MIAM MIAM


Aucun commentaire: