samedi 31 décembre 2011

Happy New Year

Me voilà en cuisine depuis 14h, ce que j'adore vous avez du comprendre... Avec mes Patachons et mon verre de vin : le Paradis en somme. Depuis un an et demi que je vis à Paris, je me régale et j'espère vous le faire sentir. Cette année avait commencer magistralement et se finit avec amour et bonheur : parfait en somme. Alors je vous souhaite tout le bonheur du monde (vieille chanson... bref) et ne prenez pas de résolutions ! La vie est faite d'erreur, pour être heureux faîtes ce que vous voulez, pensez à vous, à ceux que nous aimez. Ce soir mangez bien, pas trop pour danser par la suite évidemment. Mais pas d'excès einh (oui oui répondirent-ils) ! j'avais prévu de vous faire un long article sur cette année 2011, pas le temmmps alors je le ferai dans le WE. Mon repas s'annonce délicieux... Tout sera évidemment en photo. En attendant le vous laisse avec des photos postées sur ce blog, qui sont mes préférées !!

































































BONNE ANNÉE !!!!





Et les nouvelles photos pour le réveillon INSPIRATION eheheh

Profitez ! 
























Aucun commentaire: