jeudi 8 décembre 2011

Hilarant ou Historique

Me voilà triste et ennuyée. Pourquoi ? Parce que les producteurs de séries américaines prennent leur pied chaque année à nous faire subir... le break de Noël ! Pour plus de suspens, du repos et que 21 épisodes max fassent l'année. Et bien laissez moi vous dire qu'ils sont tout simplement sans coeur. Non c'est vrai enlever les séries alors qu'on entre en période de révision pour les partiels, c'est presque criminel ! Ça c'était mon état tous les ans, lorsque Gossip Girl Grey's Anatomy, OTH 90210 Vampire Diaries, Glee Desperates et ses autres compères m'offraient 40min x 7séries x 4semaines = temps libre en plus. Un enfer en somme.

Mais TA DA j'ai découvert deux supers séries donc vous avez du entendre parler si vous êtes aussi désespérés que moi et que vous êtes une boulimique de la série (il n'y a personne pour juger einh).

D'abord THE NEW GIRL : topo une nana complètement barrée s'installe avec trois gars à LA, elle est institutrice, chante à tue-tête lorsqu'elle ne peut pas dire les choses, est traditionnelle, naïve, pleine d'amour, attachante et beaucoup trop drôle. Les gars sont chacun un stéréotype tout aussi attachant. Le tout donne 20 à 30 min de pure fourire dans une colloc' hors-norme, on les veut comme amis et Jess en meilleure amie. Non vraiment je me suis mise à chanter l'autre jour, enfin je chante tout le temps maintenant, je le fais surtout sur le scoot de mon amoureux pour parler. Et à vrai dire je trouve ça plutôt extra et déluré.
Parfois ça fait plaisir de ne pas entendre parler d'histoire rocambolesque et de riches et de mannequins allant à Las Vegas avec tous leurs potes qui meurent... Bref je m'égare !!











Et ensuite vient PAN AM : série historique avec une française donc forcément top. Bon par rapport à The New Girl entre Friends et How I Met... tu sens directe que ce genre de truc va plaire aux ricains, tu comprends le concept de la blague quoi. Alors que PAN AM a déjà été enlevé des grilles de la fox (je crois ?) pour l'année prochaine. Donc si tu es plutôt du genre sentimentale ou autre tu évites. Pas de pleure... Grey's Anatomy existe déjà pour ce genre de cas. Revenons à nos moutons : l'histoire de 4 hôtesses de l'air de la célèbre PANAMERICA , 1960 les femmes se libèrent ont leur premier job et la guerre froide résonne dans le monde entier. Une entrée folle dans l'histoire, on vit le discours de Kennedy à Berlin, guerre de Corée, les jolies rues de Paris, le communisme aux EU ... Elles sont belles, rigolotes, l'histoire est prenante et les décors sont fabuleux ... Génialissime à vrai dire !!



Aucun commentaire: