lundi 19 décembre 2011

P A R I S








Ces derniers jours et depuis toujours, mais particulièrement depuis que mes balades à Paris se font à l'arrière d'un scooter, je trouve Paris incroyablement ravissant. Noël et tout ça ... ces lumières, ces boulevards et ces bâtiments ! Parfois je suis triste de voir à quel point les parisiens ne regardent pas leur ville, ils marchent dans leur ville natale où ils paraissent connaître tout or tous les recoins de Paris recèlent de merveilleuses choses à observer. En scooter sur la place de la Concorde j'ai un sourire béat devant cette grande roue et ces touristes aux regards émerveillés. C'est cela, je suis une touriste à Paris, tous les jours. Et puis de temps en temps, en marchant sur un pont où dans une rue il est encore plus agréable de voir des parisiens sortir leur smartphone pour prendre une photo, en se rappelant qu'on vit vraiment dans une ville magnifique ! 
Cela dit je regarde Aladdin, on ne peut pas faire plus vacances de Noël !! 






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment d'accord avec toi!