mardi 20 décembre 2011

PETIT BATEAU X Garance Doré



Comment te dire que quand on parle de Garance Doré ici c'est la Bible invoqué, c'est la Déesse du blog tu comprends ? (le processus sera long jusqu'à la vidéo einh). Donc tous les jours petite bloggeuse apprentie que je suis va regarder les magnifiques et toujours élégantes photos de Garance Doré saupoudré de textes hilarants et pertinents. Aujourd'hui paf je tombe sur ça et je forcément... je tombe d'extase devant la collaboration Petit Bateau et Garance Doré non mais c'est parfait ... C'est tellement une image qui se réflète : Garance c'est trop Petit Bateau et PAF Petit Bateau c'est so Doré. Incroyable collaboration dans une vidéo géniale. Non je suis inconditionnelle là. Garance Doré l'explique trois cent fois mieux que moi sur son blog, et le résultat est épatant ! Sa photo est également magnifique.


 Bref la vidéo du jour dont je suis vraiment, réellement, totalement, fan. 


Vive Petit Bateau, Vive Garance Doré prêtresse de la blogosphère et Vive la France !!



Aucun commentaire: