dimanche 17 juin 2012

Bonne fête Papapoulos


Aujourd'hui ok ce sont les législatives (GO VOTE or DIE) mais c'est surtout la fête de nos papas !! Eh bien oui c'est toujours plus pratique d'être une fille puisque sa relation avec son papa est forcément plus spécial, surtout que le mien, bah c'est le plus fort de l'univers - mais sans dec' en plus.




Dans Ma Vie en l'Air (un de mes films d'intellos super engagé en lequel je crois (or de blague mon film préféré qui me fait mourir de rire) Vincent Elbaz a cette citation : 

 "Quand on est gamin, on dit : « Mon père, il sait tout faire ! »
Passé 10 ans, on dit : « Mon père, il sait presque tout faire.»
Arrivé à 15 ans, on dit : « Mon père, il m’casse les couilles. »
À 20 ans, on dit qu’c’est un con.
À 25 ans, on dit : « Finalement, mon père il était peut-être pas si con que ça. »
Et à 30 ans, on dit : « Putain, si seulement mon père était là... »

Moi, mon père ce héros, il sait tout faire, pour toujours. 



Mon père moi il m'a presque tout appris, alors normal qu'une fois par an ce soit sa fête!
Bonne fête à vos papa, à tous les papa du monde, moi franchement je plaquerai bien tout pour en faire mon boulot de papa... Ca a du bon quand c'est sa fête. 





2 commentaires:

Anonyme a dit…

On a tous verse une larme bel hommage aux papas bien mérite

Anonyme a dit…

Que j'aimerais être ce papa, et avoir une fille qui parle comme cela de moi !! Bel hommage, vivement l'année prochaine, avec ma fille pourquoi pas même si ce ne serait peut etre pas encore autour de la piscine, quoique.
Merci pour les papas, j'espère qu'ils seront nombreux à te lire.