dimanche 17 juin 2012

FEED YOUR HEAD




Voilà à quoi ressemble mes meilleurs Week End, à cette chanson de Saint Michel dont je suis depuis trois quatre mois follement amoureuse. Donc cette semaine c'est promis j'écrirai trois conneries sur le duo versaillais (encooore). Je pars à Berlin dans peu de temps et je me demande si j'emmène mon ordinateur ou pas en vous postant les photos le soir... nous sommes dans un appartement dans un quartier qu'on adore mais différent de la dernière fois! Bref, j'aime bien ces semaines vacances-rien à faire-préparatif : des robes chez la couturière, les kodak jetables achetés, les vestes au pressing, les charges des numériques à retrouver, la valise à penser, la météo à regarder, passeport, carte d'identité, les soirées à mater, les guides à empiler et feuilleter dans son canapé une caïpirena à la main, parcourir les blogs et bonnes adresses en cuisinant. Se faire une semaine récup - saine - ready pour les vacances de folies. En attendant je me balade sur internet à la recherche d'infos sur ce duo hallucinant, les fenêtres sont grandes ouvertes et le citronnier grandit...


Kate Moss et Jamie Hince partis en Jamaïque avec Thierry Richardson pour sa série photo. 












Préparatifs ! On ne rigole pas : 



Aucun commentaire: