mardi 25 septembre 2012

Agnès b. 's Space






Je ne sais pas si vous connaissez bien Agnès b. ou du moins si vous allez y vous aventurer! Mais moi ce que j'aime chez Agnès b. outre les fringues sans fautes de la créatrice c'est toujours ses espaces dédiés à la culture, aux livres, au cinéma ou à la musique. Surtout qu'elle s'investit dans toutes les formes de culture Agnès b. Alors ici rue du jour, dans ma boutique préférée, un moment chez Agnès b. , c'est un petit moment de bonheur, comme si on allait dans le salon super bien décoré d'une copine hyper cultivée - supra cool...

A rajouter tout de même que le coin enfant de la boutique du 10e est à tomber... Avec ma copine Graou on y passe toujours des longues minutes même si on a pas de bébé sous le bras. Il en reste si peu des enseignes où toutes leurs boutiques sont différentes et ont une âme, c'est le cas de celles d'Agnès b. 





Aucun commentaire: