mardi 25 septembre 2012

Vie de Parisien

Je ne sais pas pour vous, mais avant les vacances c'est déclenché un phénomène que j'ai assidûment repris à la rentrée : les tumblr spécifique à un métier, un groupe de personne, un animal ou une personnalité présenté avec un gif et des paroles clinquantes, oh combien de fois je me suis marré pour l'industrie de la musique, les métiers de la communication, les innombrables tumblr chat ou autre. Aujourd'hui laissez moi présenter celui qui peut confortablement s'installer dans mon blog Vie de Parisien (référence à Vie de merde sans oublier Vie de Grâce, si vous vous sentez morose ou avez perdu le sourire, souvenez-vous -toujours- d'y faire un tour, fourires assurés). Ici on critique allègrement le parisien, si vous en êtes un comme le disaient les Inrock vous allez au moins sourire (moi j'avoue je suis morte de rire) et si vous ne l'êtes pas, disons que vous les détesterez encore plus tant leur inquiétude fait peine (rire) à voir. Des exemples ici mais le mieux c'est clairement d'y aller ...! C'EST EXTRA

Quand il est 3h du matin et que je cherche un taxi depuis 30 minutes
#viedeparisien


Quand je trouve une place assise dans le métro en heure de pointe
#viedeparisien

Quand un violoniste rentre dans mon wagon
#viedeparisien


Quand j’ai une réunion à 9h du matin
#viedeparisien

Quand je rends mon Vélib et que je prends la dernière borne libre de la station 
#viedeparisien 

Quand il fait super beau et que je trouve facilement une place en terrasse pour l’apéro
#viedeparisien



Aucun commentaire: