jeudi 4 octobre 2012

Chroniques participatives


Prenons un bon verre et discutons blog, mode, musique, design, lifestyle ou bons plans. Ici on peut discuter de tout, parler humour, afficher sa politique, écouter de la musique, épiloguer sur le design, revoir son histoire, savoir où sortir, se cultiver sans en avoir l'air bref ce petit coin de fourre-tout/coup de coeur c'est bien sûr mon blog. Avoir un blog pour beaucoup de gens, c'est d'abord être ô combien narcissique (argument que je ne défendrai même pas puisqu'il contient très certainement une part de vérité) mais pour prouver qu'ici sur Bb de la Branche c'est avant tout de la passion et pas du m'as-tu-vu et bien je vous apporte une surprise. La passion, les gens passionnants, la curiosité, c'est ce qui m'anime dans la vie et nombres de gens qui m'entourent sont (once again) ô combien intéressants et passionnés. C'est eux, que désormais, je souhaite mettre en avant avec les Chroniques Participatives. Ma nouvelle petite clique est composée d'êtres différents mais tous fan de quelque chose. Contrairement à moi qui saute du coq à l'âne ils ont tous une passion dont ils parleront ici beaucoup mieux que moi. Des chroniques qui j'en suis sûr vous passionneront tout autant qu'elles me ravissent, des musiques pointues, du design présenté par une fan, des tendances d'un Parigot tête de veau, de la photo, des voyages et même des arts encore jamais traités ici : la rentrée commence vraiment! Ils ont auront tous une chronique qui viendra au gré de leurs envies, trouvable aisément par les tags qui leur seront affiliés et un titre bien à eux mais tout ça, on vous le réserve pour le D-Day (lancement la semaine prochaine). On reste un blog et non pas un magazine car ici chacun garde d'abord sa personnalité et sa propre manière de voir les choses. J'ai très hâte de voir comment se déroule tout ça mais je pense que c'est une belle rentrée sur Bb de la Branche...

Salutations! 



Aucun commentaire: