lundi 29 octobre 2012

POP-UP déco



Si vous me suivez depuis pas mal de temps déjà vous devez connaître La Maison d'Anna G. où je pique beaucoup d'inspi et qui est un blog déco/design passionnant, humble, sentimental finalement. En plus de ce blog génial (mon seul en matière d'inspi déco) Anna a sa boutique en ligne avec une fine sélection d'objets décos pointus. Et pour mon plus grand bonheur Anna G. s'associe au Repère des Belettes pour un pop up parisien (yeah yeah yeahhh). "Alors si vous êtes sur Paris à ces dates, venez nous dire bonjour au 4 rue Pastourelle, Paris 3ème! La boutique sera ouverte tous les jours de 10 à 19h, du mercredi 21 au dimanche 25 novembre. On serait ravies de vous rencontrer!" super mega trop cool, j'y serai et j'essaierai de vous y faire plein de photos voir vous faire parler Anna G. ! 
Save the date guys. 



Aucun commentaire: