vendredi 29 mars 2013

/C'EST TRÈS MÂLE CETTE SEMAINE/




De sortir le vendredi soir. Les beaux-jours devraient être là. Mais manifestement Claude Allègre avait tort : le réchauffement climatique est bien là, et la température est en baisse en Europe. Ne nous démotivons pas pour autant, the « show must go on ». Todd Terje, le célèbre DJ nu-disco se produit au Wanderlust vendredi soir. C’est du tout mignon, ca bouge bien, et ca donne le sourire. Alors oui, ce n’est pas de la grande musique, mais aller danser sans trop réfléchir en ces temps moroses, c’est bien assez.

Et allez, je vais me faire gronder par ma rédactrice en chef, et je vais sûrement recevoir un avertissement de Fleur Pellerin (notre ministre des Internet) mais je me permets une petite auto-promo. Le groupe Laplace se produit au Little ce vendredi 29 Mars, un nouveau bar tout mignonnet à République. Vous l’aurez compris, ce sont des copaings, mais ca vaut le coup. Et quand je dis que ça vaut le coup, ca vaut le coup. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : passez-y avant de finir votre soirée au Wanderlust. 

Par Adrien T.


Aucun commentaire: