vendredi 29 mars 2013

H&M et ses mannequins


Mercredi - Vogue - nouvelle annonce alléchante : H&M s'inspire de ses mannequins pour sa nouvelle ligne, initiative applaudie par moi-même (oui je suis bien consciente d'avoir une réelle influence sur le comité décisionnel d'H&M... einh einh) Bref ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds chez H&M, je suis toujours déçue finalement et je trouve que Zara les a largement devancé. Mais là, bon coup de comm, je risque d'y faire un tour... Il faut dire qu'entre leur nouvelle ligne écologique avec Vanessa Paradis (les pubs dans le métro sont magnifiques! pareil pour celle qui passe à la télé), Other Stories qui a ouvert à Londres et les jolies brindilles qui ouvrent nous leur dressing, H&M a fait des progrès. Changement de stratégie ?



Aucun commentaire: